P/N: CA-1E9-00M1WN-00
Châssis > Core > Core X31
Fonctions Galerie Caractéristiques Vidéo Support Test / Revue
 

Features

Châssis tour-moyenne ATX Core X31 de Thermaltake
Le Core X31 dispose d’excellentes performances de refroidissement avec une compatibilité pour les composants de refroidissement liquide. Avec son espace sans précédent pour accueillir du matériel haut-de-gamme et l'expansion de systèmes de refroidissement liquide, le Core X31 prend en charge les dernières cartes mères ATX, Micro ATX, Mini-ITX, et toutes les cartes GPU haut-de-gamme. En outre, le capot intégré sur le bloc d’alimentation dans le Core X31, permet de bien ranger l'ensemble du fond du châssis en permettant aux utilisateurs d'organiser facilement les câbles inutilisés, et en retour, fournir le maximum d'espace intérieur nécessaire à des performances poussées de refroidissement ou l’intégration de systèmes de refroidissement liquide.
 
Tt LCS Certified est une certification exclusive de Thermaltake appliquée uniquement aux produits qui se conforment aux normes de conception et aux standards des passionnés inconditionnels, qu’un vrai châssis LCS doit posséder. La certification LCS Tt a été créée pour que nous puissions, chez Thermaltake, indiquer à tous les utilisateurs quels châssis ont été testés pour satisfaire au mieux leur compatibilité avec les configurations extrêmes de refroidissement liquides, afin de vous assurer d'obtenir la meilleure performance parmi les meilleures caractéristiques et les meilleurs montages.
 
Capot pour Bloc d’Alimentation
L’emplacement du bloc d’alimentation est l’une des caractéristiques uniques du core X31. L'ensemble du fond du châssis peut être utilisé pour réorganiser les câbles inutilisés, ce qui permet d’avoir un système bien rangé. Les utilisateurs peuvent libérer un maximum d'espace intérieur pour des performances de refroidissement avancées ou l’assemblage de systèmes de refroidissement liquide. De plus, le capot pour bloc d’alimentation peut accueillir deux baies supplémentaires pour des disque dur 2,5”.
 

Une conception entièrement modulaire
Avec des racks à disques amovibles "2 + 3", gagnez plus d’espace pour les composants de refroidissement personnalisés, et inter-changer librement les sections réservées pour les disques SSD / HDD pour obtenir un maximum d'espace intérieur. Profitez-en pour inclure une distribution du système de refroidissement haut de gamme et de capacité maximale, sans se heurter aux limitations liées à la réduction de la longueur du processeur graphique (GPU), lors de l'incorporation d’une expansion du système de refroidissement liquide pour obtenir le summum de la performance en matière de refroidissement.
 
Réduction des Poussières
Les filtres super fins des ventilateurs offrent une excellente protection et réduisent la saleté et la poussière sur le dessus, à l'intérieur du panneau frontal, et au fond. Un filtre de ventilateur magnétique sur le dessus rend très facile la fixation d’un filtre pour la poussière.
 
Ventilation Avancée
Doté d'une largeur de 250 mm, le Core X31 permet aux utilisateurs de construire un système complet haut-de-gamme qui supporte jusqu'à trois radiateurs de refroidissement liquide de 120 mm, ou deux de 140 mm ou des boîtiers de ventilateur allant jusqu'à 200 mm. Avec une compatibilité étendue pour les cartes graphiques, le Core X31 protège le matériel tout en augmentant le potentiel de sur-cadencement du processeur (CPU), pour les utilisateurs qui cherchent à tirer le meilleur parti de leur matériel.
 

Expansion Remarquable
Les racks pour disques modulaires du Core X31 permettent aux joueurs d'installer facilement jusqu'à sept périphériques de stockage de données, un double emplacement d’extension VGA allant jusqu'à 420 mm de longueur, et une tour de refroidissement de processeur (CPU) d’une hauteur allant jusqu’à 180 mm. Même avec une alimentation (PSU) de haute puissance allant jusqu'à 220 mm de long, le Core X31 permet de gagner plus d’espace pour les composants de refroidissement personnalisés, d’échanger librement les racks pour HDD, afin de pouvoir gérer au maximum l’espace des câbles avec des racks pour disques ajustables.

 
Core X31 Radiator Supporting List

Radiator Compatibility List
  120
mm
140
mm
280
mm
360
mm
Front * * * *
Top * * * *
Rear * *    
Bottom * *    

Water 3.0 Compatibility List
  Ultimate Extreme/ Extreme S Pro Performer/ Performer C
Front        
Top * * * *
Rear     * *
Bottom        
 

Core X31 Fan Supporting List
Fan Compatibility List
  120mm 140mm 200mm
Front 2 2 1
Top 3 3 2
Rear 1 1 -
Bottom 2 2 -
Side (L/R) - - -

Thermaltake Compatible Fan
  120mm 140mm 200mm
Pure Fan Series * * *
Luna Fan Series * * *
Odin Fan Series * *