P/N: PS-TPG-1250DPCTEU-T
Alimentation > Toughpower DPS G > Toughpower DPS G RGB 1250W Titanium
Fonctions Galerie Caractéristiques Support Test / Revue Think Green
 

Features


Toughpower DPS G RVB 1250 W Titanium de Thermaltake
Le Toughpower DPS G RVB 1250 W Titanium de Thermaltake est le premier bloc d'alimentation dans le monde préinstallé avec un ventilateur 256 couleurs RVB breveté qui intègre des composants de haute technologie, une technologie de pointe et possède des avantages écologiques. Dotée de la certification 80 PLUS Titanium avec des câbles individuels gainés et des câbles plats, la gamme Toughpower DPS G RVB Titanium incorpore des composants de haute qualité et une conception entièrement modulaire, qui permettra toujours d’accueillir n’importe quel assemblage dernier cri en toute circonstance.

La combinaison de la puce DPS G Platine et de trois plates-formes intelligentes - DPS G PC APP 2.0, DPS G Smart Power Management (SPM) Cloud 1.0, et l’application Mobile DPS G 1.0, permettent aux utilisateurs non seulement de surveiller intelligemment les unités d'alimentation, mais aussi d'économiser l'énergie, de réduire les émissions de CO2, et finalement de protéger la Terre.

 
 
 
 

La Gestion Intelligente de l’Energie (SPM), c’est quoi?
Thermaltake souhaite sensibiliser tous les utilisateurs de PC DIY / PC sur les questions liées au réchauffement climatique, par le biais de la plate-forme de Gestion Intelligente de l’Energie (SPM). SPM est une plate-forme de cloud computing qui suit et analyse la consommation d'électricité du PC, permettant à l'utilisateur d'observer et d’analyser si leur propre consommation d’énergie modifie leur comportement pour atteindre l'objectif de réduire ensemble les émissions de CO2, afin de contribuer au ralentissement du réchauffement climatique.
Configuration du Service SPM
 

Une Gestion Intélligente de L’Energie
Sur l'ensemble des applications logicielles de surveillance des blocs d’alimentation (PSU) disponibles sur le marché, le logiciel DPS G de Thermaltake est l’outil de surveillance le plus puissant, flexible, universel et facile d’utilisation, et qui fournit une solution numérique avec du matériel, un logiciel, une application mobile, et une plate-forme hébergée de gestion de l’énergie (cloud).

Sur la base du logiciel DPS G, les utilisateurs peuvent accéder aux données PSU / VGA / CPU via un PC ou des appareils mobiles. En téléchargeant les données dans le Cloud de Gestion Intelligente de l’Energie toutes les 6 heures, les utilisateurs peuvent surveiller plusieurs blocs d’alimentation (PSU) via leurs appareils mobiles et ainsi réduire des coûts de l’IT tout en surveillant les blocs d’alimentation (PSU). En outre, les utilisateurs sont capables d'accéder à des données ainsi que de gérer l'alimentation sur différents appareils - PC ou appareils mobiles - n'importe où et à tout moment.*
 

DPS G Smart Power Management Cloud 1.0: FEED vs. ME
Partagez votre données/ le statut de votre PSU sur "FEED" (fil de l’actualité) avec vos amis et lisez les messages de vos amis. En outre, vous pourrez trouver les communiqués de presse officiels de Thermaltake et des informations produits sur la page "FEED".

En cliquant sur "ME", les utilisateurs peuvent surveiller l'état de PSU/VGA /CPU (les données seront téléchargées toutes les minutes), y compris l'efficacité, la vitesse du ventilateur, la tension, le courant, etc. Zoomez pour voir plus de détails sur le graphique, il n’y a aucune limite sur le nombre de blocs d’alimentation (PSU) que vous pouvez surveiller en même temps.*
 
DPS G Smart Power Management Cloud 1.0: Analyse
En cliquant sur “Analysis” (Analyse), les utilisateurs peuvent sélectionner le bloc d’alimentation (PSU) qu'ils veulent suivre particulièrement, ou cliquer sur "Select All” (Sélectionner tout) pour voir toutes les blocs d’alimentation numériques. Des informations détaillées telles que le temps total, le coût total, et les KWh peuvent être surveillées toutes à la fois. Outre les graphiques linéaires, les utilisateurs peuvent également voir les données sous forme de camembert.
 

Notre message d’alerte en temps réel sera immédiatement envoyé sur le Cloud de Gestion Intelligente de l’Energie DPS G 1.0; et ce, dès que le ventilateur ne fonctionne plus mais aussi lorsque la température du bloc d’alimentation (PSU) est en surchauffe (plus de 140 ℉/60 ℃).
 
DPS G PC APP 2.0: Ventilateur RVB
En cliquant sur l’icône RVB, les utilisateurs peuvent définir la couleur qu’ils souhaitent pour chaque ventilateur et commuter entre le mode LED ON et le mode COLORFUL. Le ventilateur s’éclaire cycliquement en 256 couleurs en mode COLORFUL. En outre, la luminosité de la LED peut également être ajustée, et la couleur reste inchangée même après le PC soit éteint ou redémarré.

 

 

 


DPS G PC APP 2.0: Mode Intelligent Zéro Ventilateur
Mis à part le mode silencieux et le mode performance, le DPS G PC APP 2.0 est livré avec le nouveau mode Zéro Ventilateur pour minimiser le bruit sonore de votre PC. Le ventilateur se met en marche à environ 30% de la charge nominale pour optimiser la performance thermique et réduire le niveau de bruit.*
 
Surveillance VGA et CPU
DPS G PC APP 2.0 permet aux utilisateurs de controler numeriquement les parametres cles VGA et CPU, y compris la puissance, l’intensite, la tension et la temperature tout en continuant d’utiliser l'ordinateur.*

 
DPS G PC APP 2.0: Conçu avec des Messages d’Alerte
DPS G PC APP 2.0 permet d’envoyer un message d’alerte en temps réel dès que le ventilateur du bloc d’alimentation (PSU) ne fonctionne plus, mais également lorsque le bloc d’alimentation (PSU) apparait en surchauffe (plus de 140 ℉/60 ℃).
 

Application Mobile DPS G 1.0: Comparaison Simple
Les utilisateurs sont en mesure de surveiller les blocs d’alimentation (PSU) individuellement ou plusieurs à la fois, n’importe où et n’importe quand, en utilisant l’application Mobile DPS G 1.0

n cliquant sur "Single Comparison" (comparaison simple), vous pouvez librement choisir le bloc d’alimentation (PSU) que vous souhaitez surveiller de près, dont son efficacité, la vitesse du ventilateur, la tension, le courant et ainsi de suite, ou utiliser "Select All" (Tout sélectionner) pour voir toutes les données d'alimentations numériquement. Après avoir sélectionné les données, l'application mobile DPS G 1.0 affiche comment les données évoluent sur une période de temps donnée.
L’application Mobile DPS G 1.0 est disponible sur les appareils équipés avec iOS et Android :

 
Application Mobile DPS G 1.0: Analyse Totale
Les utilisateurs sont en mesure de surveiller les blocs d’alimentation (PSU) individuellement ou plusieurs à la fois en utilisant l’application Mobile DPS G 1.0

En cliquant sur "Total Analysis" (Analyse totale), les utilisateurs peuvent voir les informations sélectionnées et liées à l'alimentation, y compris le temps total, le coût total, et les KWh. Les pourcentages de chaque paramètre seront clairement affichés, que ce soit sur un graphique linéaire ou un diagramme circulaire.
 
Application Mobile DPS G 1.0: Message d’Alerte
Notre message d’alerte en temps réel sera envoyé sur vos appareils mobiles immédiatement ; et ce, dès que le ventilateur ne fonctionne plus mais aussi lorsque la température du bloc d’alimentation (PSU) est en surchauffe (plus de 140 ℉/60 ℃).

 

Elément central: le MCU
Le Microcontroller Unit de 32 bits est un petit ordinateur sur un seul circuit intégré contenant un processeur central, de la mémoire, et des périphériques d'entrée/sortie programmables. Le MCU peut contrôler numériquement des appareils et des procédés, tels que les systèmes de contrôle des moteurs automobiles et les machines de bureau.
 
Certifié Titanium 80PLUS et Haswell Ready
Fournit jusqu'à 94% d'efficacité à n’importe quelle charge pour prolonger la vie de la batterie. En outre, la Série Toughpower DPS G est déjà prête pour les nouveaux processeurs Haswell Intel pour réaliser des économies d'énergie maximales.
 

Câblage plat modulaire
La conception semi-modulaire du câblage vous permet d'utiliser uniquement les câbles dont vous avez besoin, résultant en une circulation d'air optimale et une réduction de l'encombrement du système.
 
 
Des condensateurs électrolytiques à 105 °C 100% Japonais
La Série Toughpower DPS G dispose de condensateurs 105 °C / 221 °F de marque japonaise, ce qui améliore grandement la durabilité et offre une stabilité et une fiabilité sans précédent.

 
Sortie + 12V massive et dédiée
La Série Toughpower DPS G est équipée d'une puissante rampe unique de + 12V ; merci de vous référer aux spécifications techniques de sortie ci-dssous:

AC INPUT

Input Voltage: 115V - 240V
Input Current: 15A
Frequency: 47Hz - 63Hz

DC OUTPUT +3.3V +5V +12V -12V +5Vsb
Max Output Current 20A

20A

104A

0.3A

3A
Max Output Power

100W

1248W

3.6W

15W

Continuous Power

1250W