P/N: CL-W065-PL16TR-A
Tubing > V-Tubler PETG Tube
Fonctions Galerie Caractéristiques
 

Feature

4 tubes V-Tubler OD PETG de 5/8” (16mm) de longueur 500 mm chacun de chez Thermaltake
Thermaltake présente le tube rigide V-Tubler PETG pour des configurations personnalisées de refroidissement par eau pour PC. Fabriqué à partir de PETG de haute qualité, le tube rigide V-Tubler permet aux utilisateurs de créer des circuits de tubes conformes à leurs désirs. Conçu avec des raccords OD PETG de 5/8" (16 mm), variant de 500mm à 1000mm, il permet aux utilisateurs de créer de meilleurs montages, facilite leur installation, et assurent un débit idéal. Faites de votre système une véritable vitrine de démonstration avec le tube à eau V-Tubler de Thermaltake.
 
Tt LCS Certified est une certification exclusive de Thermaltake appliquée uniquement aux produits qui se conforment aux normes de conception et aux standards des passionnés inconditionnels, qu’un vrai châssis LCS doit posséder. La certification LCS Tt a été créée pour que nous puissions, chez Thermaltake, indiquer à tous les utilisateurs quels châssis ont été testés pour satisfaire au mieux leur compatibilité avec les configurations extrêmes de refroidissement liquides, afin de vous assurer d'obtenir la meilleure performance parmi les meilleures caractéristiques et les meilleurs montages.
 
Matériaux 100% en PETG
Fabriqué Taiwan, le tube V-Tubler PETG est construit à partir de matériaux à base de PETG de qualité supérieure et fiable, non-toxique, et sans substance. L’épaisseur du tube garantit un fonctionnement sûr, permettant aux utilisateurs de faire de grandes longueurs ainsi que des coudes serrés sans utiliser de raccords à compression excessive et des angles à 90 degrés. La température de fonctionnement varie de -4 ℉ (-20 ℃) à 143,6 ℉ (62 ℃).

- Diamètre externe: 5/8” (16 mm)
- Diamètre interne: 3/8” (12 mm)
- Longueur: 500 mm*4
 
Une Expansion Remarquable
Conçu pour une utilisation avec des raccords de tube OD PETG de 5/8 "(16 mm) de diamètre externe, le tube V-Tubler PETG est prédécoupé en quatre longueurs de 500 mm, permettant aux passionnés de construire des systèmes de refroidissement à eau esthétiquement supérieurs, en allouant les radiateurs spécifiquement à chaque composant et en intégrant des mises à niveau modulaires.